Perdre Poids

Maigrir

Perdre Poids
Régime hebdomadaire

Selon certaines études, le régime hebdomadaire protège le corps des crises cardiaques, des maladies cardiovasculaires et du cancer.

Le rythme de notre vie quotidienne génère trop souvent des tensions physiques et mentales. Une alimentation pas toujours équilibrée entraine un encrassement de l’organisme. Les déchets s’accumulent et puis des différents maux apparaissent: stress, irritabilité, troubles du sommeil, fatigue et faiblesse du système immunitaire. Alors notre organisme a besoin de repos.

Fonctionamment du régime hebdomadaire

Le régime hebdomadaire est un régime pour purifier l’organisme qui consiste à pratiquer une journée de jeûne hebdomadaire. Le jeûne et la frugalité sont pratiqués depuis trés long-temps pour se purifier et se revitaliser. Des fruits et des légumes sont les aliments idéals pour purifier l’organisme et le revitaliser pendant cette journée de jeûne:

  • Mangez cru: les fruits et les légumes crus sont excellents pour la santé car ils conservent tous leurs éléments nutritifs. En plus, l’apport en oligo-éléments, en enzymes et en vitamines est optimisé.
  • D'autre côté, les cures de jus facilitent la purification de l’organisme.  Leur apport en énergie a de vertus revitalisantes, dépuratives, rajeunissantes et embellissantes.