Perdre Poids

Maigrir

Perdre Poids
Perdre kilos rapidement

Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir perdre des kilos rapidement ou même à vouloir faire perdre des kilos à nos enfants.

Pour quoi j'ei grossi?

Il est incroyable de constater à quel point la population a tendance à prendre des kilos sans que pour autant les personnes en sur poids ne fassent des excès en s’alimentant.

Beaucoup d’études ont été réalisées et il semble qu’un certain nombre de facteurs sont responsables de cette prise de poids «collective». La connaissance de ces facteurs nous permet d’identifier les différents moyens dont nous disposons pour perdre ces kilos.

Perdre des kilos facilement

Il semble par exemple que le fait de supprimer la consommation de boissons sucrées permette de perdre des kilos facilement chez tous. En effet, une étude portant sur 3 000 personnes qui consommaient régulièrement des boissons sucrées a montré que le simple fait de remplacer ces boissons sucrées permettait à chacune de perdre plus de 5 kilos !
Perdre des kilos rapidement

Ces résultats permettant de perdre des kilos rapidement étaient prévisibles, mais ce qui l’était moins, c’était que la suppression des boissons dans lesquelles le sucre avait été remplacé par un édulcorant produisait le même effet : le simple fait de les supprimer permettait de perdre des kilos.

Conseils pour perdre de kilos

Il est donc fortement conseillé pour perdre des kilos vite de supprimer les boissons sucrée. Il est à rappeler que le sucre agit comme catalyseur au niveau de la transformation des graisses contenues dans nos aliments en les transformant en graisses stockées par notre corps. Cette action de catalyseur, explique que l’on perde des kilos et même un nombre important de kilos en les supprimant.

Beaucoup de personnes ne savent pas qu’un verre de soda pouvait contenir jusqu’à 10 morceaux de sucre ! Les industrielles utilisant le sucre afin de créer une dépendance à leur produit. L’action de l’édulcorant est exactement la même et crée une dépendance.

Si vous souhaitez perdre des kilos sans faire de régime : supprimez les boissons sucrées et édulcorées !

Pas du sucre pour perdre du poids

Il s’agit donc vraiment de faire la guerre au sucre afin de perdre des kilos facilement. De plus une fois le sevrage (c’est le mot !) opéré, il est relativement facile de s’en passer. Il en va de même pour le sucre contenu dans les aliments en général. Beaucoup de sucres sont cachés. Il suffit souvent de les détecter et de les supprimer afin de perdre des kilos dans des proportions parfois impressionnantes.