Perdre Poids

Maigrir

Perdre Poids
Konjac pour maigrir

Le konjac est traditionnellement reconnu comme un coupe-faim naturel. Cette plante d’origine japonaise contient du glucomanane, une fibre soluble ayant un fort pouvoir absorbant et permettant d’augmenter le volume du bol alimentaire.

Le konjac diminue les sensations de faim grâce aux glucomannanes qui s’accumulent dans son tubercule. Des études chez les obèses ont montré que 2 à 4 g de konjac par jour peuvent aider à perdre du poids non seulement en réduisant la faim mais aussi en favorisant l’élimination, puisque la plante possède un effet laxatif.

Des glucomannanes pour maigrir

Capables d’absorber jusqu’à 100 fois leur poids en eau, les glucomannanes auraient aussi, selon certaines études, une action sur le cholestérol et les triglycérides. Ils réduiraient significativement la cholestérolémie et le mauvais cholestérol, le cholestérol-LDL. Ils stabiliseraient aussi la glycémie.

Propriétes du konjac

Le konjac est un véritable "nettoyeur intestinal", extrait d’une plante utilisée depuis des millénaires au Japon, le konjac va devenir votre meilleur allié santé et minceur 100% naturel.

  • Il régularise le transit.
  • Le konjac piège les toxines, les graisses et les sucres.
  • Le konjac renferme zéro calorie, zéro sucre, zéro graisse.
  • Il est de loin le meilleur coupe-faim naturel du monde.

En bloc, sous forme de vermicelles ou en poudre, le konjac peut se glisser dans quasiment tous vos plats et vos préparations pour un effet coupe-faim immédiat.