Perdre Poids

Sections

4 repas pour jour pour maigrir

Manger 4 repas pour jour: une alimentation simple et saine qui vous aidera à maigrir facilement sans calculs fastidieux. Les 4 repas quotidiens sont tout bonnement composés de protéines, de légumes et de légumineuses.

Ces aliments riches en fibres et en protéines facilitent la perte de poids et vous permettent de mincir tout en étant rassasier. Les protéines sont rassasiantes et aident à maigrir parce que leur digestion prend du temps. Votre corps dépense donc des calories en faisant les efforts nécessaires pour digérer les protéines.

Quant aux fibres, c’est bien connu qu’elles contribuent à évacuer une partie des calories ingérées avant que ces dernières ne s’accumulent dans l’organisme sous forme de gras.

Aliments amincissants

Également, on vous propose 4 suppléments qui boostent votre métabolisme et complètent l’action de ces aliments au pouvoir amincissant.

Le policosanol

Le policosanol combat le mauvais cholestérol en gélule marine, favorise le bon cholestérol contre le mauvais cholestérol et le bon fonctionnement cardiovasculaire. En plus, le policosanol de riz:prévient certains troubles cardiovasculaires, dont l’infarctus du myocarde, l’ischémie cérébrale et l’insuffisance artérielle périphérique et diminue efficacement le taux de gras corporel.

Riz Rouge

Action positive sur le métabolisme des graisses et plus particulièrement sur la réduction du taux de cholestérol total, du LDL et des triglycérides et sur l’augmentation du HDL.

Guggul

Abaissent le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang, tout en équilibrant le rapport HDL/LDL au profit du bon cholestérol (HDL).

Acide Alpha Lipoique

L'acide alpha lipoique facilite la transformation de la nourriture ingérée en sucre simple et en acides gras, il est un élément clé du métabolisme énergétique de la cellule. C’est aussi un antioxydant "universel" très puissant, qui contre l’action des radicaux libres dans toutes les parties de la cellule et donc à tous les niveaux de leur formation.

Il contribue enfin à la détoxication de notre organisme par un effet chélateur sur les métaux toxiques. Grâce à ce supplément, les glucides nourrissent vos muscles plutôt que de se transformer en gras.

Du thé vert

Deux principes actifs sont présents dans la feuille de thé vert (appelé aussi thé vierge), un alcaloïde, la caféïne, ainsi que des polyphénols. Les deux composés s’unissent pour potentialiser l’action des catécholamines, neurotransmetteurs comprenant des substances telles que l’adrénaline, la noradrénaline ou la dopamine.

L’activation du système nerveux sympathique provoque ainsi : une augmentation de la thermogénèse (dépense d’énergie de l’organisme) et l’élimination des kilos excédentaires, si disgracieux.

De nombreuses études ont montré que la prise régulière de thé vert diminuait de façon significative le taux de lipides circulant dans le sang et en particulier le cholestérol. Les régimes amincissants s’accompagnent le plus souvent d’une baisse de forme. Or, le thé vert est un stimulant bien connu du système nerveux central.

Du ail

L’ail est reconnu pour son action bénéfique sur la tension artérielle et va contribuer à favoriser la circulation du sang .L’ail est traditionnellement utilisé pour aider à un bon fonctionnement du coeur car il aide à garder une bonne fluidité de sang.

En plus, l’ail est particulièrement utile pour éviter de reprendre du poids.